Qui sommes nous ?

les 3 dernières générations

Pour commencer, l’entreprise familiale depuis 7 générations, la boucherie Viande Cash est fondée par René Eckert. En 1979 et spécialisée dans la découpe et la vente de viande en GROS en complément des boucheries Eckert de Hégenheim et Saint louis proposant de la vente exclusivement au détail. C’est Christophe Eckert, le fils du fondateur, qui tient aujourd’hui les rênes de la société. Son fils Antoine est en bonne voie pour prendre sa relève et perpétuer l’excellence du savoir faire familial.

pose de la première pierre
Viande-cash lors de l’ouverture en 1979

Viande cash compte aujourd’hui 17 Salariés.

C’est pour cela, l’entreprise a su s’adapter en offrant un large choix de viandes avec différents niveaux d’élaboration, fidélisant une vaste clientèle de particuliers qui lui font confiance pour leur repas de chaque jour.

Aussi, Viande Cash c’est également le partenaire gastronomique de nombreux professionnels, du petit restaurant traditionnel au palace étoilé en passant par des traiteurs et des EPHAD d’Alsace mais aussi de Suisse et d’Allemagne.

Ainsi, Viande-cash assure le débit de beaucoup d’associations locales qui font appellent à elle pour leurs évènements sportifs, communaux et autres tout au long de l’année.

Chez viande-cash, tout ses clients ont en commun une qualité centenaire, sans faille et en constante recherche d’amélioration.

René Eckert devant l’ancienne façade avant sa rénovation en 2015
La façade actuelle